Aller au contenu principal
Fermer

UnitedHealth prévoit de regagner la confiance des actionnaires, déclare le PDG
information fournie par Reuters 02/06/2025 à 17:33
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Répétition sans modification du texte)

Le nouveau PDG de UnitedHealth Group UNH.N , Steve Hemsley, s'est excusé lundi pour les récents résultats décevants de l'entreprise et a promis de freiner la hausse des coûts dans ses activités d'assurance et d'optimiser la qualité de ses services de santé à l'avenir.

"Nous sommes bien conscients que nous n'avons pas répondu à vos attentes ni aux nôtres. Nous nous excusons pour cette performance et nous sommes humblement déterminés à regagner votre confiance", a déclaré Steve Hemsley lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de la société.

Steve Hemsley a remplacé l'ancien PDG, Andrew Witty, en mai, après que le géant de la santé a manqué ses premiers résultats depuis 2008. Parallèlement à cette nomination, UnitedHealth a suspendu ses prévisions de résultats, en raison des coûts plus élevés que prévu de son unité Medicare Advantage pour les adultes de 65 ans et plus et les personnes handicapées.

Valeurs associées

372,930 USD NYSE -1,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes inspectent une voiture incendiée à la suite d'une opération de l'armée colombienne contre le groupe armé ACSN, à Santa Marta, en Colombie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Idinael FERNANDEZ )
    information fournie par AFP 23.09.2026 10:00 

    Le président colombien Abelardo de la Espriella a ordonné mardi l'envoi de troupes à Santa Marta (nord), ville caribéenne en proie à des attaques visant commerces et véhicules après une opération des forces de sécurité contre un groupe armé local. Cette ville de ... Lire la suite

  • Un trader travaille chez CMC Markets, dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 23.09.2026 09:54 

    Les principales Bourses européennes sont orientées à la ‌hausse avec la poursuite de la décrue des cours pétroliers qui offrent une bouffée d'air aux marchés obligataires et ​actions, sur fond d'espoirs diplomatiques entre les Etats-Unis et l'Iran. À Paris, le ... Lire la suite

  • Le PDG du conglomérat indien Tata,  Natarajan Chandrasekaran, près de New Delhi le 5 février 2020, en Inde ( AFP / Money SHARMA )
    information fournie par AFP 23.09.2026 09:52 

    En un peu plus d'un mois, le PDG du conglomérat indien Tata, N. Chandrasekaran, aura connu toutes les fortunes. D'abord candidat à un nouveau mandat, puis promis à la sortie, avant d'être repêché en dernière minute. La tempête qui secoue la direction du groupe ... Lire la suite

  • VUSIONGROUP : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 23.09.2026 09:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,15 +0,61%
0,68 +6,75%
8 184,5 +0,36%
29,92 +1,91%
151,2 -0,56%
Chargement...